Tuesday 12 February 2013

Que faire de la St-Valentin

Nous semblons passer devant les belles décorations de St-Valentin, la journée de l’amour,  sans même y prendre connaissance.  Je dois admettre que j’en faisais partie.
                Je vais être la première à avouer que ça fait 9 ans que je suis avec mon mari et nous avons célébrer la St-Valentin qu’une seule fois. Par contre, depuis que nous avons notre commerce de gâteaux et chocolats, j’ai réalisé que la journée de la St-Valentin n’est pas seulement pour les personnes en couple mais plutôt une célébration de l’amour dans tout ces sens!
                C’est une journée pour apprécier et penser à tout ceux et celles qui nous tient à cœur. Maman, papa, Grand-Papa, Grand-Maman, professeure, coach, et la liste continue…tout le monde apprécie un petit quelque chose et la journée de la St-Valentin nous aide à se rappeler de ceci!
Alors, la prochaine fois que vous passez devant les belles décorations de St-Valentin, ramasser un petit cadeau pour donner à la personne que vous aimez quelque soit votre définition d’amour.
                             Joyeuse St-Valentin!!

No comments:

Post a Comment